Des activités inspirantes à la convention du Rotary à Toronto

Des milliers de membres du Rotary se sont rassemblés à la convention du Rotary 2018 à Toronto du 23 au 27 juin pour échanger des idées, recueillir de précieux conseils, retrouver des amis.

Les Rotariens ont eu l’opportunité de nouer de nouvelles relations parmi leurs homologues, mais aussi parmi les Rotaractiens et les membres d’organisations partenaires du Rotary. Ils ont pu voir sur scène et écouter des intervenants prestigieux tels que Laura Bush, Justin Trudeau ou la princesse Anne du Royaume-Uni, ils ont participé à des actions, et en ont exploré d’autres grâce à une foire aux projets. Les participants ont également élargi leurs horizons en s’inspirant de l’expertise de membres d’Amicales d’action du Rotary et en découvrant les passions de membres d’Amicales de loisirs.

Rotarien, mais aussi membre de l’équipe ShelterBox, Ned Morris nous fait part de son expérience en matière d’aide d’urgence en cas de sinistre, au travers d’une vidéo publiée sur Facebook, que vous pouvez visionner ci-dessous :

Vous pouvez également revoir les discours de dirigeants du Rotary et d’autres personnalités, ici. Et n’oubliez pas de vous inscrire à la convention 2019 du Rotary à Hambourg !

Par Rotary International

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s